Connect with us

Culture

Showbiz : Marya Adé présente sa « Destinée »

Published

on

Partager l'article

Elle est, sans aucun doute, l’une des plus appréciées de la musique chrétienne en côte d’Ivoire, voire au-delà des frontières. Maria Adé a présenté officiellement son quatrième album baptisé  »Destinée », aux mélomanes et à la presse le jeudi 12 février, dans un restaurant à Marcory zone 4.

  »Destinée », produit de 6 années de travail, est un opus de neufs titres totalement enregistrés en live. L’oeuvre, élaborée avec le plus grand soin, explore divers styles musicaux, allant du slow au Rnb en passant par le funk, afin que chacun s’y retrouve.

A travers  »Destinée », l’on semble redécouvrir une artiste mature en communion avec Dieu. Le morceauphare, ‘’Destinée’’, donne, selon la chantre de l’Eternel, des astuces, des conseils, à travers «des déclarations positives», afin que chacun trouve sa voie et fasse la volonté du Très Haut.

Les passionnés de chants à la Gloire de Dieu pourront également écouter des titres comme: ‘’Notre Dieu’’; ‘’Tu es le Christ’’; ‘’Portes’’; ‘’ Ta présence’’; ‘’ Ta Gloire’’; ‘’ Garde la foi’’; ‘’ Favorisé’’ et ‘’ Un feu’’. Ce nouvelle œuvre discographique est disponible sur le marché.

SOUNFOUTERA Yaya (Stg)

http://www.live.ci/

Partager l'article

Commenter l'article

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2014 www.abidjanstar.com - Powered by Happy Media

%d blogueurs aiment cette page :