Connect with us

Buzz du net

La statue de Dj Arafat dévoilée

Published

on

Partager l'article

Badro Escobar ou encore appelé le Blanc de la Chine, avait promis de faire une statue du Daishikan. Cette statue devrait être posée sur le lieu où a eu lieu la tragédie qui a coûté la vie à DJ Arafat. C’est dans une publication sur Instagram que Badro à montrer exclusivement la statue de la légende du coupé-décalé dont l’évolution est à 25% selon ses dires « Il reste juste quelques modifications à faire sur le visage et c’est ok! » a précisé Badro Escobar. Il faut dire que ce geste viendra pour mettre un baume au cœur des fans du Daishikan qui lui démontre leur amour indéfectible quoiqu’il ne soit plus de ce monde.

Mais fort est de constater que la statue suscite déjà la polémique. Certains fans dans les commentaires font savoir que la statue ne reflète pas l’image de DJ Arafat. En témoigne ce commentaire « Euh on ne dirait pas du tout Arafat » ou encore « Le père Badro, c’est pas le Yoro qui est la hein ».

Mais en attendant que la statue soit à 100%, nous profitons pour dire merci à Badro Escobar, qui n’a pas hésité un seul instant à soutenir les fans du défunt artiste en leur offrant cette statue.

Partager l'article

Commenter l'article

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2014 www.abidjanstar.com - Powered by Happy Media

%d blogueurs aiment cette page :