Connect with us

Bons plans

« Alloco-piment », une sauce pour vos grillades

Published

on

Partager l'article

« Alloco sans piment, ce n’est pas bon », pour paraphraser le refrain de Kiff no Beat. L’alloco, cette grillade de banane plantain que les ivoiriens raffole, ne se mange pas – voir rarement – sans une sauce pimentée. Généralement, c’est cette sauce pimentée qui donne le goût exceptionnel à ce met tant prisé à Babi et dans la sous région. C’est dans cette optique que Amie Kouamé, cette jeune entrepreuse, co-fondatrice du célèbre webmagazine dédié aux femmes, Ayana Webzine, lance la marque « Alloco-piment ».

« Alloco-piment » est une gamme de sauces 100% naturelles qui accompagne votre alloco et également vos petites grillades fait maison. Le goût du piment varie du moins fort au plus fort. D’un côté, vous pourrez retrouver dans la gamme, une variété de sauces pimentées à base de tomate, de gingembre ou encore de soumara. Et d’un autre côté, une sauce faite avec exclusivement de la tomate pour ceux qui ont des ulcères ou qui ne surppotent pas le piment.

Le prix de la boîte de « Alloco-piment » est à partir de 2500 fr Cfa. Vous pouvez vous en procurer en passant votre commande via leur page Instagram : @alloco_piment et certainement bientôt dans les grandes surfaces.

Partager l'article

Commenter l'article

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2014 www.abidjanstar.com - Powered by Happy Media

%d blogueurs aiment cette page :