Connect with us

Bons plans

5 endroits pour vos afterwork à Abidjan

Published

on

Partager l'article

Après une longue journée de travail, il faut marquer une pause détente entre collègues ou amis, et pourquoi pas se faire de nouvelles connaissances histoire d’étoffer son carnet d’adresse et d’agrandir son networking autour d’un verre. « Work hard, play hard », célèbre citation anglaise le dit « travailler dur et enjailles-toi comme il le faut ».

La team AbidjanStar vous fais une sélection d’endroits à Abidjan où vous pouvez effectuer vos afterwork dans un cadre chaleureux.

1- Les afterworks de l’Hôtel Pullman Plateau

Situé dans la commune des affaires d’Abidjan, Plateau, l’hôtel Pullman accueil des hôtes tous les jeudis à partir de 17h30 dans une ambiance sobre et chic. Vous pouvez effectuer de merveilleuses rencontre de stagiaire à PDG en passant par des hauts fonctionnaires travaillant au Plateau et d’autres communes d’Abidjan. Vous pourrez également trouver un menu varié de bouffes et de boissons.

Tarif minimum par personne: 15.000 FCFA

2- Les afterwork de l’Hôtel Azalaï

Envie d’éclater de rire après une dure journée de travail ? L’Afterwork de l’hôtel Azalaï est la bonne adresse. C’est dans un cadre de gaieté que vous pouvez partager un verre vos amis et collègues au AZALAI COMEDY CLUB. Au menu: Animation musicale DJ, prestation d’humoristes, des cocktails offerts.

Tarif minimum par personne: 15.000 FCFA

3- Espaces lagunaire de Cocody Blokoss

Situé dans la commune de Cocody, précisement dans le village Ebrié de Blockoss. Vous pouvez dans une ambiance assez sobre dans un espace en plein air avec une vue sur la lagune ébrié, partager un verre de bière avec vos potes ou collègues. Vous pouvez aussi profiter pour découvrir les mets phares ivoiriens, en occurence le poisson et le poulet braisé accompagné d’attieké.

Partager l'article

Commenter l'article

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2014 www.abidjanstar.com - Powered by Happy Media

%d blogueurs aiment cette page :